Réunion de rencontre (Commision Jeunes, ... et ...)

Le 12 août 2015
à 18:00
Brouhot

Description

Une réunion de rencontre aura lieu le mercredi 12 août à  18h00 à Brouhot entre dirigeants, éducateurs, bénévoles et toutes les personnes intéressées par l'encadrement et l'accompagnement des équipes jeunes avec les membres de la Commission Jeunes .

Toutes les personnes présentes seront les bienvenues.

Afin de passer une saison sereine, relative à la gestion des équipes jeunes, nous vous proposons de faire un point sur les personnes disponibles et intéressées pour accompagner les jeunes, aider à finaliser des projets et toutes les bonnes idées.

Nous avons besoin de toutes et tous.

Il s'agit d'une première réunion, une seconde réunion aura lieu le 2 septembre à Brouhot, l'horaire reste à définir avec les éducateurs,accompagnants et les membres de la Commission jeunes, pour les vacanciers du mois d'août et ceux ne pouvant être disponibles pour la première.

Je compte sur vous pour accompagner et aider nos jeunes à évoluer dans leur passion pour le football.

Sportivement.

Nathalie Coureau.