VIERZON FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de VIERZON - footeo

U16

Surentraînement.JPG

Mercredi 18/10/2017

Youssef Benchaa, après une longue convalescence et une absence de 4 semaines suite à une "belle" entorse de la cheville, devrait faire sa rentrée samedi prochain 21 octobre en défense centrale.

Hugo Limoges, après une grosse dizaine de jours d'absence pour le même motif (entorse cheville), a repris sa place samedi dernier mais n'est pas encore à 100 %.

Lucas Perichon s'est blessé à la cuisse depuis deux semaines et a quand même disputé deux matchs, ce qui n'a pas arrangé les choses. Il est très incertain pour samedi prochain 21 octobre.

Nassim Leban s'est lui fait une grosse entorse de la cheville sur le terrain 2 de Thévenot, en séance, vendredi dernier, avec les U 18 départementaux. Verdict du médecin : attelle, béquilles et 40 jours sans sport.

Abdel, nouveau licencié, est arrêté durant un mois pour la maladie d'Osthgood***.

Sans oublier Zarula Saifi (fracture poignets) et Romain Ferré (opéré du genou), arrêtés durant plusieurs mois.

Les petits bobos d'Eliott Barocca (genou) ou Ibrahim Konaté (genou) sont moins inquiétants.

Toujours est-il que l'infirmerie est pleine en U 16. L'effectif a été secoué par l'enchaînement de 10 matchs (3 amicaux et 7 officiels) en un peu plus d'un mois et demi Les calendriers de la Ligue répartissent très mal la charge et l'enchaînement des matchs sur la saison. On joue tous les samedi depuis début septembre et on sera près de deux mois sans compétition en hiver et sans coupes à disputer en U16...

Renaud TAUZIN

*** à voir ---> ici

***********************************************************************************

29/09/2017

"Zarullah Safi est peut-être un peu plus limité que certains de ses copains du groupe U 16 R 2. Toujours est-il qu'il fournissait beaucoup d'efforts à l'entraînement pour tenter de gagner sa place dans le groupe U 16 R 2. Alors qu'il en prenait lentement mais sûrement le chemin, il s'est malheureusement cassé le poignet (scaphoïde) en dehors du foot. Cette fracture nécessitera une intervention chirurgicale ainsi que la pose d'une vis, le 18 octobre prochain. Il devrait être éloigné des terrains durant quatre mois et ne pourra taper de nouveau dans le ballon qu'en janvier 2018. Ses coachs, ses partenaires et le VFC lui souhaitent du courage pour l'opération à venir ainsi qu'un prompt rétablissement."

Renaud TAUZIN

fracture scaphoïde.jpg

INFO...INFO...INFO...INFO...

Yakouba MANE entraîneur, de VFC3 séniors, nous sollicite, au nom de son association "Asso 2Bouts", pour signaler une manifestation qui aura lieu à Vierzon sur l'Esplanade, samedi 25 Novembre.

Pour de plus amples renseignements suivre le lien ---> ICI

SOIRÉE "PETIT BAC" EN FAMILLE LE SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2017

SOIRÉE "PETIT BAC" EN FAMILLE LE SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2017 RESTAURANT L'INTRIGUE À 19H30

Petit bac 1.jpgPetit bac 2.png

Menu :

Cuisse de poulet basquaise et son riz parfumé à la coriandre 

Dessert à la carte

contact : Sophie ANTUNES-VALLET 07/61/64/28/95

-10% pour les licenciés du club

C'EST FAIT ...

A compter du 01/12/2017, les adhérents(es) qui ne seront pas à jour de leurs cotisations (règlement en totalité de la cotisation) ne pourront prendre part aux activités, aux entraînements et par conséquence à aucune rencontre !!!

 signé le COMITE DIRECTEUR.

Ci-dessous, RAPPEL DU REGLEMENT INTERIEUR SIGNE PAR VOUS LORS DE LA SIGNATURE DU DOSSIER DE LICENCES (Joueurs, joueuses, Educateurs, Educatrices, Dirigeants, Dirigeantes, Parents ou Tuteurs pour les mineurs):

"1.     LICENCE

Afin de pratiquer le football au sein du club, tout membre actif de VIERZON FOOTBALL CLUB doit avoir :

  • Pris connaissance de ce règlement lors de la signature du bordereau de licence (représentant légal pour les mineurs).

  • Acquitté le montant de la cotisation fixé par le Comité Directeur. Celle-ci peut être payée en plusieurs fois. Chaque saison le Comité Directeur fixera la date limite pour honorer cette cotisation. Passé cette date les joueurs et joueuses pourront se voir interdire de compétition et de séance d’entrainement. Tout licencié(e) se verra refuser sa démission si une dette est redevable au club.

  • Tout licencié(e) en situation de dette envers le club se verra refuser son renouvellement de licence"