U18 R2 Nicolas ALVES

2 - Un deuxième match important !!!

Samedi 09/09/2017

Pour cette deuxième rencontre, Vierzon recevra Loches, qui s'est imposé ce week-end 1-0 face à Trouy.

" - On sait que ce deuxième match se fera face à un adversaire très athlétique qui devrait mettre en place un jeu plutôt direct. Il nous faudra donc montrer un tout autre visage défensivement pour ne pas prendre l'eau à nouveau et ne pas se sentir en danger sur les offensives adversaires. Nous devrons agir plutôt que subir défensivement mais également rapidement trouver les automatismes avec pas moins de 6 nouveaux entrant dans le groupe de ce week-end en R2 par rapport au week-end précédent."

Les vierzonnais, qui sont toujours en attente de leurs premiers points, essayeront de faire bonne figure pour cette première rencontre à domicile.

Coup d'envoi 14H30 au stade Brouhot à Vierzon.

***************************************************************************************************************

C'est déjà la reprise !!!

Samedi auront lieu les deux premiers matchs de la saison pour nos équipes U18 régionales. Après 3 semaines et demie de préparation, ce sera l'occasion pour les jeunes vierzonnais de se mesurer aux meilleures équipes de la région. L'équipe R1 prendra la direction de Saran pendant que l'équipe R2 se rendra à Châteauroux pour y défier l'entente de Touvent.

Pour Nicolas Alves, coach de la R2,il y à déjà beaucoup d'attentes pour se match :

" - Il faudra être compétitif en terme de résultat afin de donner satisfaction à notre préparation estivale et montrer nos ambitions. Au delà du résultat, mes attentes seront particulières au niveau du comportement défensif (trop de buts encaissés sur les matchs de préparation). il faudra trouver une force de caractère et une mentalité irréprochable en ce début de championnat afin de rapidement trouver notre fil conducteur pour la saison à venir."

Face à un adversaire plutôt "nouveau" au niveau régional, les vierzonnais devront se méfier de l'intensité proposée par les castelroussains qui voudront lancés leurs championnat de la meilleure des manières.

Coup d'envoi à 18h à Châteauroux.

SUIVRE LE VFC SUR FACEBOOK ...