Les DEVOIRS des ADHERENTS ... article du réglement du club, signé lors de la prise de licence !

11 juin 2019 - 23:48

LES DEVOIRS DES ADHERENTS
  1. LICENCE

Afin de pratiquer le football au sein du club, tout membre actif de VIERZON FOOTBALL CLUB doit avoir :

• Pris connaissance de ce règlement lors de la signature du bordereau de licence (représentant légal pour les mineurs).

• Acquitté le montant de la cotisation fixé par le Comité Directeur. Celle-ci peut être payée en plusieurs fois. Chaque saison le Comité Directeur fixera la date limite pour honorer cette cotisation. Passé cette date, les joueurs et joueuses pourront se voir interdire de compétition et de séance d'entrainement. Tout licencié(e)* se verra refuser sa démission ou son renouvellement si une dette est redevable au club.

*Joueur  muté Senior quittant le club dès sa première saison devra régler sa mutation 70€, plus 25€ liée aux frais.
*Joueur  muté Senior Transfert international quittant le club dès sa première saison 20€ en plus, liée aux frais.