DECOUVERTE DU FOOT FEMININ : FOOT EN ROSE

Le 22 octobre 2016
stade BROUHOT

Les objectifs de cette action sont:

Amener les femmes à pratiquer une activité physique afin de retrouver leur corps, de ressentir un bien être, de créer du lien social.
C'est un moment convivial autour de différents ateliers ludiques :

- structures gonflables (un baby foot géant et un tir de précision),

- découverte du foot avec des éducateurs du club ainsi que la participation du District du Cher de Football.

Les femmes participant à ces jeux de découverte pourront, à la suite d'un tirage au sort (remise de tickets à chaque activité), se voir récompensées d'un lot spécial pour prendre soin d'elles,(soins offerts par l'action menée en partenariat avec le CDOS qui finance (Comité Départemental Olympique de la Santé et du Sport).

Nous accueillerons les femmes et filles autour d'un thé ou café, avec petits gâteaux, puis une pause vers 16h30, accompagnée de jus de fruit et goûter.
Cette action est également en lien avec le mois d'octobre ,mois de la prévention et du dépistage du cancer du sein.
A cette occasion, la ligue sera présente pour informer les femmes ou jeunes filles sur l'intérêt de la prévention et du dépistage précoce.
De plus, un ruban rose sera remis à l'entrée en symbole de l'action "octobre rose".

déc.
salle de Brouhot
déc.

PAIEMENT DE LA LICENCE ...

licence non payée.jpg

Les licenciés, en retard de paiement,

devront  régler leur licence

à hauteur de 100%

au plus tard le 31 décembre 2018.

Passé ce délai,

ils ne pourront plus