19H Réunion "Projet de Jeu Commun"

Le 20 avril 2017
salle de Brouhot

Une convocation a été envoyée à chacun ...

Bonjour à tous,

Dans le cadre de sa formation BEF, Cédric TAUZIN a axé son travail sur l'élaboration d'un programme de formation commun à chaque catégorie jeune du Vierzon Football Club, avec un groupe de travail composé de Joël, Renaud, Cédric P, Cyril et Igor.

Aujourd'hui, ce groupe souhaite élargir la participation à toute l'équipe technique du VFC afin de vous convier à son élaboration.

Pour se faire, je vous invite à participer à la réunion de présentation de l'ébauche du projet de jeu commun, le jeudi 20 avril 2017 à 19h au club house du stade Brouhot.
Nous nous retrouverons ensuite autour d'un buffet convivial, qui sera offert par le club pour l'occasion.

Vous remerciant d'avance de votre présence vivement souhaitée pour le bon déroulement de ce projet ambitieux pour le club.

Sportivement,

Le président
Thierry PRONKO

8e quest.: Le goal de l'équipe A tire un "6m" vers son avant-centre qui se trouve dans la 1/2 de terrain de l'équipe B et derrière tous les défenseurs de cette équipe B :

Fin du vote le 17 novembre 2018 00:00