Finale Coupe du Centre 2019 *** VFC-Bourges Foot à Issoudun

à 15:00
stade d'ISSOUDUN

Description

Le Bourges Foot et le Vierzon FC disputeront la finale de la Coupe du Centre-Val de Loire, le 1er mai (15 heures), à Issoudun, dans l’Indre.

Les supporters du Bourges Foot et du Vierzon FC devront faire une trentaine de kilomètres, le 1er mai prochain, pour encourager leurs protégés en finale de la Coupe du Centre-Val de Loire. C’est en effet à Issoudun, dans le département voisin de l’Indre, que les deux clubs du Cher vont se disputer le titre régional dont le vainqueur de l’édition 2018 n’est autre que le VFC.

Finales des Coupes Centre-Val de Loire 2019 !

Publié le 05/04/2019

Le mercredi 1er mai 2019, le Stade Henri Mérillac à Issoudun accueillera les Finales des Coupes Centre-Val de Loire des Séniors, Séniors Féminines, U18 et U19 Féminines.

Voici le programme des rencontres :

U18 : C’Chartres F / US Chambray à 13h45

Séniors : Bourges Foot / Vierzon FC à 15h00

U19 Féminines : Tours FC / US Orléans Loiret F à 16h30

Séniors Féminines : US Orléans Loiret F / Tours FC à 17h30

Le tarif d’entrée pour cette journée sera de 3€ et gratuit pour les moins de 12 ans.

Le club Issoudun SA ainsi que la ville d’Issoudun vous attendent nombreux pour soutenir les différentes équipes lors de ces Finales Régionales.