L'inscription ... aux Tournois.

Madame La Présidente, Monsieur Le Président,

Mesdames Les Educatrices, Messieurs Les Educateurs

Le Vierzon Football Club, organise son 3éme tournoi U.11 / U.13 McDonald’s le mardi 1er mai 2018 au stade de Brouhot à partir de 09h00.

Nous avons le plaisir d’inviter votre club à participer à la troisième édition de ce tournoi.

Les  premières réponses dans chacune des 2 catégories seront retenues. L’inscription définitive des équipes sera enregistrée après la réception du bulletin réponse joint, accompagné d’un chèque de caution de 50.00 € (qui sera restitué le jour du tournoi) avant le 15 février 2018 à l’adresse suivante :

Madame ANTUNES-VALLET Sophie

Tournoi du 1er mai

11 chemin des grands bois

18100 VIERZON

Pour cette troisième édition, nous avons l’ambition de réunir un plateau de qualité et convivial avec des clubs locaux et quelques clubs d’horizon plus lointain où les maîtres-mots de la journée seront «plaisir des enfants» et «fête du football des jeunes».

Le règlement du Tournoi vous sera adressé en mars 2018.

Quelques informations utiles:

• Tournoi joué sur 4 terrains synthétiques

• 16 équipes par catégorie

• Récompenses pour toutes les équipes

• Restauration possible sur place

• Hébergement possible pour les clubs éloignés.

Nous vous prions de recevoir, Madame La Présidente, Monsieur Le Président, Mesdames Les Educatrices, Messieurs Les Educateurs, nos salutations sportives les meilleures.

Feuille d'engagement pour inviter les clubs 2.JPG

SUIVRE LE VFC SUR FACEBOOK ...