VIERZON FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de VIERZON - footeo

N3 par Davy Merabti à mi-saison

Le bilan à la mi- saison est très positif. En effet, outre cette 3e place, nous méritons pour l’instant d’être dans le top 5 du point de vue de nos statistiques (attaque, défense, nombre de victoires et nombre de défaites).

Nous avons réalisé un beau parcours de coupe de France où nous sommes tombés avec les honneurs à Granville. De plus nous sommes aussi qualifiés en coupe du Centre.

Le groupe que nous avons pris en main en juillet 2017 était abattu de la saison précédente.

Je tenais à rendre hommage à mon staff (Farid, Brahim et Adnane) qui ne compte pas le temps et qui est très investi; au final cela est un travail d’équipe.

 Les joueurs ont été très courageux tout au long de cette première partie de saison (appliqués et impliqués) et se sont améliorés au fil du temps. Finalement ils sont récompensés à leur juste valeur.

J’estime en plus que nous avons perdu, au strict minimum, 4 points au cours de cette partie, notamment pendant la période de coupe de France où l’on a fait trop de matchs nuls que l’on a mal gérés mais aussi dus à notre manque de maturité à ce moment-là.

Nous savons d’où nous venons et ne l’oublions pas.

Ceci étant, le travail et l’envie d’un projet commun doit se poursuivre pour cette 2e partie de saison.

Je tenais à souhaiter de joyeuses et belles fêtes de fin d’année à la famille Vierzon ( public, joueurs, arbitres, éducateurs, dirigeants, partenaires privés et publics) et rendez-vous en 2018 pour de nouvelles aventures..

Davy Merabti

8e quest.: Le goal de l'équipe A tire un "6m" vers son avant-centre qui se trouve dans la 1/2 de terrain de l'équipe B et derrière tous les défenseurs de cette équipe B :

  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 17 novembre 2018 00:00