U8 et U9 par Michel PETIT

Cette année nous avions 5 équipes d’engagées.  Nous avons participé  à tous les plateaux sans exception.

Le lundi, nous étions environ 25 à 30 enfants à l'entraînement et le mercredi une moyenne de 30.

Pour les tournois de fin de saison, les résultats sont encourageant pour l'avenir : premier à REUILLY, deuxième à BOURGES et troisième à CHATRES sur Cher.

Pour l'année prochaine nous aimerions disposer de deux jeux de buts afin de pouvoir équiper les plateaux  comme le font  d'autres clubs sur le département.

Enfin je remercie tous les éducateurs du groupe pour l'excellent travail et leur disponibilité tout au long de cette année.

PROCHAINS CONGES SCOLAIRES

Flash info2.gif

ATTENTION : Consulter la rubrique PDT LES CONGES... en haut de cette page pour d'éventuelles modifications d'entraînements pendant les vacances !

Vacances Toussaint Du Sa 20 OCT 18 au Di 04 NOV compris
Vacances de Noël Du Sa 22 DEC au Di 06 JANV 19 compris