Saran
13:00 - 22 septembre 2018
Arbitre(s) assistant(s) JN. Gaultier
100 spectateurs

Premier match de championnat , moi et Hugues on connais à peine  les gamins, mais ils sont à l’écoute et motivés et c’est ça le plus important.

Les garçons rentrent bien dans la rencontre, 1 ère minute de jeu, Goal !!! but de Yanis sur une superbe passe de Ibrahim  ça part fort je me détend.

Les Vierzonnais jouent bien et se crées de belles occasions, collectivement c'est du lourd ! Je prends mon pied, quel plaisir.

11 éme  minute de jeu, but pour Saran alors que notre domination était écrasante, mais quelle idée t'as pris de dégager dans l'axe Sébastien, il faut te reprendre mon grand et relance sur les côtés c'est plus sûr. Allez les petits, continuez on jouent bien on est les plus forts.

Goal !!! But de Allan qui profite d'une énorme erreur de relance d'un défenseur Saranais 2 à 1 pour Vierzon et c'est mérité, c'est la journée des cadeaux, nous en en fait plus les gars, il faut gagner!

Deuxième mi-temps l'équipe de Saran joue plus haut et sont plus incisifs dans la conquête du ballon. Les Vierzonnais eux bafouillent leur football  et dégagent le ballon comme ils peuvent. Réagissez les gars on jouent en R1 pas en départemental !!!

45 éme minute, égalisation de  Saran, c'était prévisible, allez les gars on tient le match nul c'est un bon résultat.

Les joueurs de Saran sont passés de fantômes à mode guerriers, nous on est plus que l'ombre de nous même.

55 éme  minute, coup franc pour Saran, non!!! personne n'a dégagé ce ballon et but pour Saran qui mène 3 à 2.

Coup de sifflet final défaite pour Vierzon face à un adversaire largement à leur portée, un match de football c'est 60 minutes les gars pas 30!!! A la mi-temps on se voyais trop beau et gagner facilement. A l'avenir que cela vous serve de leçon .

Jeannot.

• 17 Matchs joués